30 posts categorized "Notre Actu"

12/01/2012

Digilinx lance les "Digilinx Dating" sur mesure en 2012

Dé à coudre

En 2011 Digilinx a créé les "Digilinx Dating" et a organisé 6 éditions pour le compte de 56 annonceurs parmi lesquels Air France, Aquarelle, Armand Thiery, Auchan, Axa, Beaumanoir, Betclic, Bouygues Telecom, Carrefour, Chèque Déjeuner, Dakota Editions, Dealissime, Easyvoyage, Gibert Joseph, Go Voyages, Groupon, Havas Voyages, JimmyFairly, Lastminute, Liligo, Locasun, Louvre Hôtels, Marmara, Mondial Assistance, Nexity, Nouvelles Frontières, Optic 2000, Orange, SFR, Showroomprivé, Vente-privée, Virgin, Vivendi, Voyages-Sncf, Wonderbox, Yves Rocher...

En 2012 nous lançons les "Digilinx Dating" sur mesure : 

Sessions sectorielles : Mode, Distribution, Tourisme, Bancassurance...Pour vous inscrire à la prochaine édition (spécial Mode) mercredi 01 fevrier, cliquez-ici.

Sessions intra-entreprises : consultation stratégique et sélection des meilleurs prestataires en un temps record. Pour étudier l'organisation d'une session dédiée à votre entreprise, contactez nous !

27/11/2011

Photos du dernier "Digilinx Dating"

Reportage Digilinx Dating

Lors de la derniere édition des "Digilinx Dating"  special Travel et ecommerce qui s'est déroulée mercredi 26 novembre, nous avons immortalisé ce moment à travers des photos d'ambiance.  Venez découvrir le best-of. Pour vous inscrire à la prochaine édition mercredi 01 février, cliquez ici.

 

Lire la suite "Photos du dernier "Digilinx Dating"" ><

28/10/2011

Reportage video Frenchweb sur les "Digilinx Dating"

Une équipe de Frenchweb est venu mercredi dernier fimer la 5ème édition des "Digilinx Dating". Nous vous laissons découvrir le concept en image. Pour vous inscrire à la prochaine édition, il vous suffit de completer le questionnaire de qualification.


Digilinx Dating, 5éme édition par frenchweb

6ème édition des Digilinx Dating mercredi 23 novembre 2011 à Paris

Digilinx dating web

Autour d’une coupe de Champagne et de petits-fours, 9 annonceurs porteur de projets vont rencontrer 9 prestataires référents du marketing digital pendant 10 minutes chacun sur 4 problématiques majeures :Générer du trafic, Accélérer ses ventes en ligne, Fidéliser ses clients et  

Monétiser son audience.

Le matching entre prestataires et annonceurs repose sur un questionnaire détaillé, véritable clé de voûte du concept. 

Les « Digilinx Dating » représentent un gain detemps inestimable pour les annonceurs.
Pour vous inscrire à cette édition (ou à une prochaine), cliquez-ici.

 

03/10/2011

5ème édition des "Digilinx Dating" mercredi 26 octobre 2011 à Paris

Digilinx dating pub2
 
Autour d’une coupe de Champagne et de petits-fours, 9 annonceurs porteur de projets vont rencontrer 9 prestataires référents du marketing digital pendant 10 minutes chacun sur 4 problématiques majeures : Générer du trafic, Accélérer ses ventes en ligne, Fidéliser ses clients et Monétiser son audience.

Le matching entre prestataires et annonceurs repose sur un questionnaire détaillé, véritable clé de voûte du concept. 

Les « Digilinx Dating » représentent un gain detemps inestimable pour les annonceurs.
Pour vous inscrire à cette édition (ou à une prochaine), cliquez-ici.

15/07/2011

Conférence Digilinx au salon e-commerce Paris avec le témoignage de Promovacances

Logo ecommerce paris    Promovacances_logo

Comment mieux acquérir du trafic, accelerer ses ventes en ligne, fidéliser ses clients et monétiser son audience ? Hervé Bloch, fondateur de Digilinx, accompagné de Sophie Pailler, Directrice du Developpement du groupe Karavel-Promovacances évoqueront les bonnes pratiques du marketing digital à travers l'évocation des 7 Péchés Capitaux du Marketing Digital.

Pour vous inscrire à la conférence qui se tiendra mardi 13 septembre à 10h15, cliquez sur ce lien.

Quatrième édition des "Digilinx Dating" mercredi 28 septembre

Digilinx dating pub2
Autour d’une coupe de Champagne et de petits-fours, 9 annonceurs porteur de projets vont rencontrer 9 prestataires référents du marketing digital pendant 10 minutes chacun sur 4 problématiques majeures : Générer du trafic, Accélérer ses ventes en ligne, Fidéliser ses clients et Monétiser son audience.

Le matching entre prestataires et annonceurs repose sur un questionnaire détaillé, véritable clé de voûte du concept. 

Les « Digilinx Dating » représentent un gain detemps inestimable pour les annonceurs.

Pour vous inscrire, cliquez-ici.

 

 

13/05/2011

Troisième édition des Digilinx Dating mercredi 29 juin

Digilinx datings 

A l’instar d’Orange, Easyvoyage, Axa, Voyages-Sncf, Betclic, Gibert Joseph, Groupon France, Armand Thierry ou encore Vivendi  notamment présents aux 2 premières éditions des Digilinx Dating, venez rencontrer sept prestataires emblématiques du marketing digital centrés sur quatre thématiques majeures : acquérir du trafic, booster ses ventes en ligne, fidéliser ses clients, et monétiser son audience.

Pour vous inscrire, cliquez ici

25/04/2011

Atelier e-marketing animé par Digilinx jeudi 5 mai

Logo-echangeur-pme-ccip-paris 

Comment developper le trafic et les ventes de votre site e-commerce ?

L’Echangeur PME organise en partenariat avec DIGILINX cet atelier pour permettre aux responsables marketing ou internet de s’approprier les codes et mécaniques du marketing online pour réussir leur stratégie e-commerce à travers des cas illustrés.

Chaque participant recevra un exemplaire papier du livre blanc « Les 7 Péchés Capitaux du Marketing Digital » écrit par Hervé BLOCH 

Pour vous inscrire, cliquez-ici

 

Seconde édition des Digilinx Dating mercredi 4 mai

Digilinx datings 

Les annonceurs de la premiere édition (Orange, Axa, Easyvoyage, Betclic, L'Officiel des Paris en Ligne, Dakota Editions, Locasun, Gamoniac et l'Argus des Montres) ont en moyenne retenus 5 prestataires chacun.

Alors si vous voulez vous aussi rencontrer 7 prestataires emblématiques du marketing digital en 2 heures dans un bar à champagne privatisé dans l'ouest parisien, cliquez-ici