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15/08/2010

La philosophie Digilinx

Les décideurs en marketing digital sont souvent pris dans le maelström du quotidien avec toutes les urgences et priorités à gérer, et de ce fait il leur est difficile de prendre du recul pour analyser et repérer des solutions et prestataires innovants qui pourtant pourraient très rapidement et très simplement augmenter significativement le chiffre d'affaires ou optimiser les coûts…

C'est pourquoi au travers de Digilinx, les donneurs d’ordre digitaux bénéficieront d’une démarche de consulting gratuite et d’une sélection de prestataires stratégiques pour optimiser leurs budgets tout en boostant le ROI.

La prestation de consulting se déroule généralement comme suit :

 

• Entretien avec le décideur sur les projets stratégiques à mettre en place et les objectifs chiffrés
• Séances de travail avec les responsables de pôle pour identifier et chiffrer des axes prioritaires
• Mise en relation avec les prestataires les plus pertinents en fonction du contexte
• Construction d’une réponse ad hoc et présentation des recommandations
• Aide à la finalisation des engagements contractuels
• Suivi des indicateurs et analyse des écarts
• Point régulier avec le décideur
• Analyse du ROI

La prestation est entièrement gratuite pour l’annonceur.

Le modèle économique innovant de Digilinx repose sur le paiement de ses honoraires par les prestataires retenus sur les projets. Le prestataire peut ainsi variabiliser ses frais commerciaux puisque la rémunération n’est effective qu’en cas de projets signés.

C’est donc une approche tripartite pertinente, avec un annonceur qui bénéficie d’un conseil en marketing digital à titre gratuit, un prestataire qui est mobilisé uniquement sur des projets tangibles et matures et Digilinx qui fonde sa rémunération au succès. Digilinx a contracté un partenariat avec plus de 40 prestataires du marketing digital pour garantir une démarche objective et une largeur de gamme dans les problématiques traitées.

Digilinx axe sa démarche de consulting autour de 7 thématiques principales du marketing digital, de l’acquisition de trafic à la fidélisation de clients : monétisation, email marketing, lead generation, référencement, CRM, conception et optimisation de site internet marchand, tracking & scoring comportemental.

Fait intéressant, ces problématiques reprenent souvent les bases des 7 Péchés Capitaux définis par Saint Thomas d'Aquin au treizième siècle…

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