WHO'S

WHO

15/08/2010

Digilinx c'est qui ?

Herve bloch 2012

Hervé Bloch, 36 ans, travaille depuis plus de 10 ans dans le domaine du marketing digital. Il a débuté sa carrière chez IBM dans la division NetGen dédiée aux pure player Internet où il traitait avec les acteurs de renom de l'époque comme Aquarelle, Allociné, Aucland, Ibazar... Hervé Bloch a ensuite participé à la création d'une start-up Internet en tant que Directeur Commercial & Marketing associé, avant de rejoindre Emailvision en tant que Directeur des Ventes France, puis Directeur Général Suisse et Directeur de la Region Central & East Europe.

Après 18 mois à l'international, Hervé Bloch a souhaité revenir en France et a réalisé une mission de six mois auprès de la société Come & Stay. Il a fondé la société Digilinx pour faire profiter les annonceurs de ses 10 années d'expériences en eMarketing et Management de Forces Commerciales, afin de les aider à optimiser leurs stratégies digitales, de l’acquisition de prospects à la fidélisation clients.

A

Internet Managers Club (www.internetmanagersclub.com)

Hervé Bloch a cofondé et préside l’Internet Managers Club qui réunit plus de 350 dirigeants du web en France. Le club est composé de directeurs internet de grands groupes, de managers de start-up internet, de prestataires spécialisés dans le web et de dirigeants de sociétés digitales.

 

A

Adetem (www.adetem.org)

Hervé Bloch est également membre du conseil d’administration de l’Adetem, l’association nationale des professionnels du marketing.

DGtv

Dgtv.fr (www.dgtv.fr)

Hervé Bloch a cofondé DGTV.fr, la web TV dédiée aux grands dignitaires de l'e-commerce avec 3 émissions : big boss e-commerce, big boss e-tourisme et big boss e-retail.